Wilson.

Vous commencez à sérieusement me gonfler.

Vous n’avez absolument rien à faire dans la salle des machines. Autant que je sache, vous êtes un Réanimateur, pas un mécanicien.

Ce que vous voulez faire avec le Caporal Wade, je m’en branle, tant que vous ne passez pas à l’action, mais vous n’arrêtez pas de la déconcentrer à tourner autour d’elle alors qu’elle fait son boulot (et que vous devriez faire le vôtre). Si je dois encore une fois entendre qu’elle a fait une erreur de calibration dans le moteur parce que vous trainiez dans le coin, je vais vraiment m’énerver.

Si je vous vois encore vous approcher de la salle des machines sans autorisation ou sans justification, autant vous prévenir, je me verrai dans l’obligation de vous faire valser par-dessus bord. Si je suis de bonne humeur, peut-être que je vous collerai juste au nettoyage du système d’armement. Vous vous souvenez du dernier bleu-bite que j’ai envoyé là-bas ? Je crois bien qu’on n’a même jamais revu son fantôme.

Oui, au cas où vous poseriez la question, ceci est une ordonnance restrictive officielle. Et fermez votre grande gueule, bien sûr que le code de la marine m’y autorise (et je vous préviens, si vous venez m’obliger à vous citer les articles pertinents, je renvoie vos cendres au peu de famille qu’il vous reste). Vous allez donc me faire le plaisir de ne plus remettre les pieds dans cette partie du vaisseau où vous n’avez rien à faire de toutes manières.

— Cpt. Clarick

PS: Oh, et si vous continuez à faire chier Wade, je donnerai l’ordre spécifique au Lieutenant Wellesley de se charger de votre cas.

(par Peppermint)