“Il paraît qu’il a laissé un journal… mais je ne saurais vous dire où il se trouve.”
— Rakim Sindkar —

Rakim Sindkar est un jeune Mage d’origine indienne, récemment arrivé à Londres, et membre du club très privé qui dissimule la petite Fondation de Tottenham Court Road.

Description

Apparence

Âgé de vingt-deux ans, Rakim arbore un teint mat, des yeux sombres et des cheveux noirs qui indiquent très clairement son origine métisse. Il affiche le plus souvent un très léger sourire et un air faussement désinvolte.

Comportement

Le moins que l’on puisse dire est que Rakim donne l’impression de prendre tout avec une certaine nonchalance — y compris le sarcasme que l’on pourrait diriger contre lui. Toutefois, ceci ne l’empêche pas de poser un regard parfois très acéré sur ce qui l’entoure, et de se révéler comme prenant les choses bien plus au sérieux qu’on le penserait au premier abord.

Interventions

Shadow People

Fils d’un officier indien incorporé dans l’armée britannique et de l’unique fille d’un colonel, revenue depuis lors des Indes, Rakim a, tout comme le Colonel, un pied dans chaque monde — et, tout comme le Colonel, ces mêmes racines sont l’une des raisons pour laquelle il appartient lui aussi au club de Tottenham Court Road. C’est dans l’un des salons de ce club, au soir du 2 novembre, qu’il a échangé quelques mots avec MacDubtach au sujet des événements agitant Londres, des étranges et sanglants meurtres, et de la disparition d’Elliot Dougall, l’un de leurs membres qui avait eu un comportement quelque peu surprenant au cours des trois dernières semaines.

The Day London Stood Still

Rakim est l’un des mages attirés à la Porte suite à la vague onirique lancée par Aidan. Il a été guidé et amené par Abigail Gordon.

Notes

  • L’inspiration pour ce personnage créé directement en cours de partie se trouve, comme l’on pourrait s’en douter au vu de son portrait, derrière Hakim Atawari dans le mange Emma: A Victorian Romance de MORI Kaoru. Le prénom, lui, vient de la chanson Rakim de Dead Can Dance.